Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation Somfy one avec telecommande Tahoma

Je n'arrive pas à activé ma somfy one avec les modes total ou partiel

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
57260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous pouvez le faire mais en créant un scénario et en utilisant l'une des touches Partiel 1 ou Partiel 2 comme "lanceur de scénario".

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous détailler ?

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'utilise ma tahoma depuis 2 an pour mes volet.
    J'ai ajouté une somfy one par la suite.
    J'ai ajouté une sirène et un détecteur de mouvement cette semaine. Je cherche à inclure ma somfy one dans la mise en service avec la télécommande

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La somfy one n'apparais pas dans le mode création de scénario

    Bonjour Christophe,

    Lors de la mémorisation de la Somfy One avec TaHoma deux icônes sont rajoutées (voir ci-dessous), la caméra pour visualiser ce que la Somfy One filme et l'alarme pour piloter l'activation et la désactivation du système. Il semblerait que vous ayez mémorisé qu'une seule de ces deux icônes (la caméra) et donc vous ne pouvez pas piloter votre système. Pourriez-vous supprimer votre Somfy One de votre TaHoma et l'installer à nouveau ? Cette deuxième icône apparaît-elle ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique