Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation Somfy one avec telecommande Tahoma

Je n'arrive pas à activé ma somfy one avec les modes total ou partiel

Christophe V.
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    Bonjour

    vous pouvez le faire mais en créant un scénario et en utilisant l'une des touches Partiel 1 ou Partiel 2 comme "lanceur de scénario".

    Bonne journée !

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    Bonjour

    pouvez-vous détailler ?

    Christophe V.
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    J'utilise ma tahoma depuis 2 an pour mes volet.
    J'ai ajouté une somfy one par la suite.
    J'ai ajouté une sirène et un détecteur de mouvement cette semaine. Je cherche à inclure ma somfy one dans la mise en service avec la télécommande

    Christophe V.
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    La somfy one n'apparais pas dans le mode création de scénario

    Bonjour Christophe,

    Lors de la mémorisation de la Somfy One avec TaHoma deux icônes sont rajoutées (voir ci-dessous), la caméra pour visualiser ce que la Somfy One filme et l'alarme pour piloter l'activation et la désactivation du système. Il semblerait que vous ayez mémorisé qu'une seule de ces deux icônes (la caméra) et donc vous ne pouvez pas piloter votre système. Pourriez-vous supprimer votre Somfy One de votre TaHoma et l'installer à nouveau ? Cette deuxième icône apparaît-elle ?

    Bonne journée,

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