Cette question a été résolue

Badge Home Alarm fissuré

Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines une Home Alarm. Or un de nos badge s'est fissuré sans avoir reçu de choc (il est juste dans un sac à main accroché à des clefs, c'est à dire une utilisation censée être assez standard)

Est ce que ce type de fissure est normal? Le badge est devenu quasi inutilisable...

Merci

Franck R.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    En effet, accrocher le badge à un porte-clés et le mettre dans un sac est une utilisation assez standard. C'est l'utilisation que la plupart de nos utilisateurs (ou nous mêmes) donnent aux badges.

    En revanche, fissurer le badge comme je vois dans l'image n'est pas possible sans un choc ou un écrasement. Honnêtement, nous n'avons jamais eu des retours similaires.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonsoir
    a voir avec un Yellow !

    Franck R.

    J'imagine que ce message indique que c'est de ma faute (je m'amuse à marcher sur mon badge d'alarme à 30€ pièce pour tester sa résistance)
    Sauf que je ne vois pas comment vous pouvez être aussi catégorique quant à l'origine: l'état du badge est son état final, cela a commencé par 2 amorces de fissures qui se sont propagées jusqu'à casser complètement le pourtour.
    Le plastique de ce badge est particulièrement cassant de mon point de vue

    Franck R.

    Bon visiblement cette demande va s'arrêter là faute de pouvoir en discuter avec le SAV qui m'a bien prit pour un débile et a déserté cette discussion. Je vais donc... recoller ce badge, vu comment cette alarme est bugguée de partout (les badges qui restent à la maison détectés comme sortis, ceux sortis détectés comme toujours présents sans compter la sensibilité excessives des boutons de la télécommandes avec l'alarme qui se met en route dès qu'on cherche quelque chose dans un de nos sacs!) je ne vais surement pas racheter un nouveau badge! Sans compter les pages et les pages de personnes qui perdent le capot arrière magnifique
    Mais c'est tellement plus commode de créer un forum "d'entraide" pour éviter de devoir gérer un vrai SAV...

    mots clefs (pour éviter à d'autres acheteurs potentiels de se faire avoir en achetant cette alarme): bug, détections erronées, fausses alarmes, fissures badges, sensibilité badge

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    La discussion reste ouverte et cela vous a permis d'écrire à nouveau pour vous exprimer (ici et ailleurs).

    Nous vous avons déjà apporté une réponse précise concernant notre SAV, mais je le reconfirme si ce n'est pas encore clair pour vous : nous avons deux numéros de téléphone disponibles, Somfy et Somfy Protect, pour répondre à toute demande et vous aider à trouver une solution aux dysfonctionnements rencontrés. De plus, le support Somfy Protect est disponible 6 jours sur 7 pour ceux qui travaillent pendant nos horaires d'ouverture en semaine comme vous.

    Vous décidez de passer par notre forum d'entraide pour nous contacter, mais si vous souhaitez une aide et un suivi à un problème particulier, nous devrons créer un ticket auprès de notre support. Si vous ne souhaitez pas contacter notre support pour cela, merci de me le confirmer pour que puisse créer le ticket et échanger par e-mail afin d'avoir toute l'information nécessaire.

    Bonne journée !