Déclenchement intenpestif ?

Cet après-midi un l'alarme s'est déclenché en notre absence... un intellitag est à l'origine de ce déclenchement... alors qu'il n'y a eu aucune tentative d'entrer chez nous...
De plus, de temps en temps la one+ sonne comme si on la désactivait... alors qu'il n'en est rien...
Merci de votre aide

Eric G.

    Réponses

    Anonyme

    Attendre ici le contact d'un yellow.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à vérifier tout d'abord que les capots de chaque IntelliTAG soient bien fermés. Ensuite, assurez-vous d'éloigner les IntelliTAG de masses métalliques, tableaux électriques et champs magnétiques qui puissent perturber les communications radio.

    Concernant les notifications sonores de votre One, cela peut venir des badges. Vérifiez qu'aucune touche reste appuyée lorsque vous êtes dans votre domicile.

    Bonne journée !