Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intenpestif ?

Cet après-midi un l'alarme s'est déclenché en notre absence... un intellitag est à l'origine de ce déclenchement... alors qu'il n'y a eu aucune tentative d'entrer chez nous...
De plus, de temps en temps la one+ sonne comme si on la désactivait... alors qu'il n'en est rien...
Merci de votre aide

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendre ici le contact d'un yellow.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à vérifier tout d'abord que les capots de chaque IntelliTAG soient bien fermés. Ensuite, assurez-vous d'éloigner les IntelliTAG de masses métalliques, tableaux électriques et champs magnétiques qui puissent perturber les communications radio.

    Concernant les notifications sonores de votre One, cela peut venir des badges. Vérifiez qu'aucune touche reste appuyée lorsque vous êtes dans votre domicile.

    Bonne journée !

    Haut de page