Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intenpestif ?

Cet après-midi un l'alarme s'est déclenché en notre absence... un intellitag est à l'origine de ce déclenchement... alors qu'il n'y a eu aucune tentative d'entrer chez nous...
De plus, de temps en temps la one+ sonne comme si on la désactivait... alors qu'il n'en est rien...
Merci de votre aide

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
86450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Attendre ici le contact d'un yellow.

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à vérifier tout d'abord que les capots de chaque IntelliTAG soient bien fermés. Ensuite, assurez-vous d'éloigner les IntelliTAG de masses métalliques, tableaux électriques et champs magnétiques qui puissent perturber les communications radio.

    Concernant les notifications sonores de votre One, cela peut venir des badges. Vérifiez qu'aucune touche reste appuyée lorsque vous êtes dans votre domicile.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique