Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Déclenchement intenpestif ?

Cet après-midi un l'alarme s'est déclenché en notre absence... un intellitag est à l'origine de ce déclenchement... alors qu'il n'y a eu aucune tentative d'entrer chez nous...
De plus, de temps en temps la one+ sonne comme si on la désactivait... alors qu'il n'en est rien...
Merci de votre aide

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
86450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Attendre ici le contact d'un yellow.

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à vérifier tout d'abord que les capots de chaque IntelliTAG soient bien fermés. Ensuite, assurez-vous d'éloigner les IntelliTAG de masses métalliques, tableaux électriques et champs magnétiques qui puissent perturber les communications radio.

    Concernant les notifications sonores de votre One, cela peut venir des badges. Vérifiez qu'aucune touche reste appuyée lorsque vous êtes dans votre domicile.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique