Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intenpestif ?

Cet après-midi un l'alarme s'est déclenché en notre absence... un intellitag est à l'origine de ce déclenchement... alors qu'il n'y a eu aucune tentative d'entrer chez nous...
De plus, de temps en temps la one+ sonne comme si on la désactivait... alors qu'il n'en est rien...
Merci de votre aide

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
86450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Attendre ici le contact d'un yellow.

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à vérifier tout d'abord que les capots de chaque IntelliTAG soient bien fermés. Ensuite, assurez-vous d'éloigner les IntelliTAG de masses métalliques, tableaux électriques et champs magnétiques qui puissent perturber les communications radio.

    Concernant les notifications sonores de votre One, cela peut venir des badges. Vérifiez qu'aucune touche reste appuyée lorsque vous êtes dans votre domicile.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique