Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Application Android pour protexiom premier ne fonctionne pas

Alarme Protexiom Premier
je suis sur alarme somfy.net
port Dns 1024
port serveur 80
enregistrer correctement sur la livebox et cela ne marche pas sur l'application en mode gsm

christophe L.
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    Bonjour Christophe.

    Je crains de ne pas comprendre. Le module GSM n'a pas besoin de box FAI pour fonctionner. Il est autonome. (si toutefois, il s'agit de cela dans votre question).

    Pouvez-vous préciser votre problème depuis votre mobile. Par exemple, pouvez-vous vous connecter en local et pas à distance ...

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