Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badges:anomalie au niveau des piles

Bonjour Suite a mon ticket N°163084 pour le remplacement de 2 badges. J'ai garder ses derniers pour bien vérifier qu'il consomme plus de piles et effectivement je pense avoir consommé 3 ou 4 piles depuis mai dernier (je pose mon badge dans le vide poche de la voiture pour être certain de ne pas appuyer dessus par hasard). Soit un pile Energizer tous les 2 mois. Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour mes 4 badges.
PS: une certaine Denise avait pris en charge mon dossier N° 163084.
Merci

steve V.
steve V.

steve V.

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    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Attendre ici le contact d'un yellow, ou le 3260 appel surtaxé.

    Bonjour Steve,

    Votre demande #163084 concerne deux badges uniquement. Lorsque je vérifie l'historique d'utilisation des piles, il y a bien deux badges et non quatre dont la consommation des piles semble supérieure.

    Je vais vous envoyer un bon de retour Colissimo pour les deux badge qui présentent ce dysfonctionnement. Vous recevrez un e-mail pour cela.

    Bonne journée !

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