Question en attente de réponse
Bonjour Suite a mon ticket N°163084 pour le remplacement de 2 badges. J'ai garder ses derniers pour bien vérifier qu'il consomme plus de piles et effectivement je pense avoir consommé 3 ou 4 piles depuis mai dernier (je pose mon badge dans le vide poche de la voiture pour être certain de ne pas appuyer dessus par hasard). Soit un pile Energizer tous les 2 mois. Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour mes 4 badges.
PS: une certaine Denise avait pris en charge mon dossier N° 163084.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendre ici le contact d'un yellow, ou le 3260 appel surtaxé.
Bonjour Steve,
Votre demande #163084 concerne deux badges uniquement. Lorsque je vérifie l'historique d'utilisation des piles, il y a bien deux badges et non quatre dont la consommation des piles semble supérieure.
Je vais vous envoyer un bon de retour Colissimo pour les deux badge qui présentent ce dysfonctionnement. Vous recevrez un e-mail pour cela.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jorge a répondu
M le Coyote a répondu
steve a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique