Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badges:anomalie au niveau des piles

Bonjour Suite a mon ticket N°163084 pour le remplacement de 2 badges. J'ai garder ses derniers pour bien vérifier qu'il consomme plus de piles et effectivement je pense avoir consommé 3 ou 4 piles depuis mai dernier (je pose mon badge dans le vide poche de la voiture pour être certain de ne pas appuyer dessus par hasard). Soit un pile Energizer tous les 2 mois. Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour mes 4 badges.
PS: une certaine Denise avait pris en charge mon dossier N° 163084.
Merci

steve V.
steve V.

steve V.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
49370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La rablaye
Ville:
becon les granits
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Attendre ici le contact d'un yellow, ou le 3260 appel surtaxé.

    Bonjour Steve,

    Votre demande #163084 concerne deux badges uniquement. Lorsque je vérifie l'historique d'utilisation des piles, il y a bien deux badges et non quatre dont la consommation des piles semble supérieure.

    Je vais vous envoyer un bon de retour Colissimo pour les deux badge qui présentent ce dysfonctionnement. Vous recevrez un e-mail pour cela.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique