Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badges:anomalie au niveau des piles

Bonjour Suite a mon ticket N°163084 pour le remplacement de 2 badges. J'ai garder ses derniers pour bien vérifier qu'il consomme plus de piles et effectivement je pense avoir consommé 3 ou 4 piles depuis mai dernier (je pose mon badge dans le vide poche de la voiture pour être certain de ne pas appuyer dessus par hasard). Soit un pile Energizer tous les 2 mois. Pourriez vous m'envoyer un bon de retour pour mes 4 badges.
PS: une certaine Denise avait pris en charge mon dossier N° 163084.
Merci

steve V.
steve V.

steve V.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
49370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La rablaye
Ville:
becon les granits
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Attendre ici le contact d'un yellow, ou le 3260 appel surtaxé.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steve,

    Votre demande #163084 concerne deux badges uniquement. Lorsque je vérifie l'historique d'utilisation des piles, il y a bien deux badges et non quatre dont la consommation des piles semble supérieure.

    Je vais vous envoyer un bon de retour Colissimo pour les deux badge qui présentent ce dysfonctionnement. Vous recevrez un e-mail pour cela.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique