Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cale d angle détecteur photo

Bonjour j ai accidentellement cassé la cale d angle pour mon détecteur photo ci joint serait il possible d'en acquérir une autre...?

Alex Z.

Alex Z.

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Alexandre Zanna
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    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Alex,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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