Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

GDK700 ampoule d'éclairage alimentée en 24v;comment faire pour la changer puisqu'on en trouve pas dans le commerce?

J'ai acheté une motorisation de porte de garage Somfy GDK 700 qui est équipée d'une lampe pour éclairer le garage lors des ouvertures fermetures.
Lorsque l'ampoule a été à remplacer j'ai eu la mauvaise surprise de constater à mes dépends qu'elle est alimentée en 24v ce qui présente deux gros inconvénients:
1 la première ampoule que j'ai achetée étant en 12v (c'est les seules qu'on trouve dans le commerce et rien n'indique que la lampe est alimentée en 24v) a rapidement été grillée(ampoule diode à 15€);
2 impossible de trouver une ampoule 24v dans le commerce si ce n'est en passant par un professionnel.
Il ne faut pas mettre ce type de matériel en vente en grande surface si il faut faire appel à un professionnel pour l'entretien courant.

François M.
François M.

François M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
8125-023
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rua Passis do Almargem 383-A
Ville:
QUARTEIRA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour, SVP, merci, au revoir...!
    Quant on achète du Somfy, en général on achète les fornitures chez Somfy !
    Ainsi, l'ampoule d'origine à 6€ n'aurait pas claquée comme celle à 15€ non adaptée;
    Ampoule sur la boutique Somfy en suivant le lien de Richy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique