Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

porte de garage qui ne s'arrete pas ??

bonjour , la porte de mon garage ne s'est jamais arretee en position basse ,,je l'arrete a la main , par contre en hauteur aucun soucis ,,jai essaye de reprogrammer la centrale ROLLIXO RTS, verifier la barre palpeuse ,rien n'y fait et ca depuis quelle est neuve , depuis l'instalation ,??? y aurait il une chose que j'ai loupé ???
merci d'avance

doc P.
doc P.

doc P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
26120
Spécialité:
bricoleur
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
,,,
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
chabeuil
Site internet:
Activité professionnelle:
a la retraite
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les fins de courses haut et bas se font certainement sur le moteur et non sur la commande Rollixo.

    Regardez bien la notice de votre porte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Posez-nous une photo de la tête moteur, des boutons de FdC y sont peut être ?
    Avez-vous la notice de votre moteur?

    doc P.
    doc P.

    doc P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    26120
    Spécialité:
    bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    ,,,
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    chabeuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    a la retraite

    re bonjour , merci Richy , 'j'avais demonté le volet roulant , et dedans a gauche jai le mecanisme anti chute ,, je ne suis pas chez moi pour prendre des photos , je vais faire des photos au plus tot ,, jai la documentation , que jai telechargé , celle fournie avec etait pas trés détaillé ,, les fin de courses sont des petits boutons ,,??? on les voit avec l'anti chutes ??

    doc P.
    doc P.

    doc P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    26120
    Spécialité:
    bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    ,,,
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    chabeuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    a la retraite

    merci Michel ,, je vais vérifié tout ca en rentrant chez moi ,

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voilà, donc c'est par ces boutons que ce règlent les FdC du volet en position bas et haut.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique