Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

EVOLOGY Perte de connexion WIFI

Bonjour à tous,

Depuis quasiement le début ma centrale perd sa connexion avec le WIFI au bout de quelques jours.

Je suis chez SFR/Numéricable
J'ai déjà appelé le support et ils m'ont conseiller de mettre une IP FIXE à ma centrale, ce que j'ai fais mais le problème est toujours présent.

Suis-je le seul dans ce cas ?

NEVEUX G.
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    Bonjour

    les pertes de connexion wifi sont fréquentes sur tous les appareils. La plupart d'entre eux retrouvent le réseau seul et rapidement mais certains ont besoin d'être relancés.
    Ceci dit, il peut y avoir des tas de raison qui font que vous perdiez le wifi. Il faudrait noter à quels moments ça se produit et voir qu'est-ce qui peut changer dans votre environnement au même moment.

    Bonne fin de journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour,

    Votre dossier a été traité par notre Service Client. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre à l'e-mail envoyé par l'agent en charge de votre dossier.

    Bonne journée !

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