Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer pont Hue

Mon pont Philips Hue a été reconnu par la Tahoma mais les 30 ampoules connectées dont je dispose n'ont jamais été ajoutées à "mes équipement". Du coup j'essaye de supprimer le pont hue pour faire une nouvelle tentative mais impossible de le supprimer (cf screenshot).

Apparemment je suis loin d'etre le seul à rencontrer des problèmes d'association entre Hue et Tahoma mais le seul moyen d'obtenir de l'aide des techniciens semble d’être de passer parle Forum...

Renaud B.
Renaud B.

Renaud B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Renaud B.
    Renaud B.

    Renaud B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Code pin : 1204-4662-7112
    Merci du tuyau

    Haut de page