Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SGA 6000 , portail à battants. Force à la fermeture?

La platine électronique vient d'être remplacé. Mon portail s'ouvre et se referme correctement .Après la fermeture, avec la poussée du vent , le portail s'ouvre et ne se referme pas, le portail reste mi-ouvert. L'ancienne platine , effectué une refermeture automatique des vantaux. Pourquoi il ne reste pas fermé ?

sylvie Z.
sylvie Z.

sylvie Z.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
42670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
volailles le bas
Ville:
belmont de la loire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    C'est ce qui a cassé votre précédent boitier !
    Il était constamment en poussée pour lutter contre le vent.

    Vous devez impérativement régler les bras des moteurs.
    Il est impossible de contre-pousser les vantaux de l'extérieur si les bras sont bien tendus.

    Il faut être à deux, l'un desserre les pattes de fixation aux vantaux et les tire vers son pilier respectif, alors que l'autre appui fermenet sur les vantaux en butée fermeture.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et vous n'avez peut-être pas programmé le nouveau boîtier comme le premier !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique