Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un volet qui ne réagit pas a chaque fois?

J'ai des volets commandé par une horloge RTS et il y a des commande individuelles a chaque volets.
Un de ses volet n’obéit pas a chaque commande de l'horloge, je doit alors appuyer plusieurs fois sur la commande individuelles pour qu'il réagise

Eddy B.
Eddy B.

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    Je suppose qu'il s'agit toujours du même VR ?
    Quel âge à ce VR ?
    Fait-il ce dysfonctionnement à la descente, à la montée, aux deux ?

    Anonyme
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    Bonsoir

    Quelle référence de l'horloge ? Si c'est celle à piles, changez les et dîtes nous si c'est mieux !

    Bonne soirée !

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    Oui, mais cà fait pareil avec la TC individuelle.
    Si la centralis avait sa pile HS, alors tous les VR déconneraient !

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    Non pas sur ! Ca peut dépendre de la distance quand la pile devient faiblarde.

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