Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Son link plusieurs fois par jour

Le link qui est branché sur le secteur de notre alarme émet un bruit régulièrement dans la journée ( un petit sifflement discrèt) mais je ne sais pas ce que ça veut dire.
Merci pour votre aide.

Fabienne P.
Fabienne P.

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Attendez le contact d'un yellow qui pourra vous dépanner.

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    Bonsoir

    c'est sans doute un petit problème dû à un défaut de vernis sur le transfo intérieur. Rien de grave. Par contre si ça vous gêne, il faut le faire remplacer.

    Bonne soirée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Fabienne,

    Le Link ne peut émettre aucun son. Seulement les sirènes peuvent signaler une notification sonore. Je vous invite à vérifier à nouveau et à nous envoyer une vidéo pour nous montrer ce son.

    Bonne journée !

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