Cette question a été résolue

portail automatique se ferme quand il veut

Bonsoir
Mon portail 2 battants SGS 500 s'ouvre (en principe) car il arrive qu'il ne s'ouvre pas, et se referme parfois au bout de 24 h ou plus il ne répond pas non plus à la télécommande et il peut arriver que 2 ou 3 fois il fonctionne bien
j'ai changé la carte électronique mais le problème persiste. avez-vous une solution merci

suzanne D.

    Richy C.

    Bonjour,

    Faites sécher les cartes des cellules dans un coin chaud ou au sèche-cheveux.

    Pour l'étanchéité, ce n'est pas ce qui est le plus difficile à contrer.

    Pouvez-vous montrer des photos des cellules posées mais sans leurs capots ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonsoir,
    Vous avez changé le boitier depuis quant ?
    débranchez les cellules et laissez-le ainsi plusieurs jours.
    Tenez-nous informé des résultats.
    Lors des dysfonctionnements quel est l'état des témoin ?

    Anonyme

    Bonsoir

    ou avez-vous acheté la nouvelle carte ?

    Anonyme

    Etes-vous certain que c'est contre un boitier en tout point identique ?
    Pouvez-vous nous montrer une photo de chaque, et la réf du nouveau.

    suzanne D.

    j'ai changé le boitier en août 2017, acheté chez Somfy
    les voyants orange vert et rouge sont allumés

    je vois pour les cellules et je reviens vers vous merci

    Anonyme

    Ok, mais donnez-nous sa référence afin de vérifier si c'est le bon boitier.

    Richy C.

    Bonjour,

    De toutes façons ""le voyant orange allumé"" indique qu'il faut regarder du coté des cellules, sales à l'intérieur ou leur câblage.

    Sans les cellules, il faut faire un pont avec un bout de fil sur les bornes 3 et 4 du boîtier, le voyant orange doit s'éteindre.

    suzanne D.

    Effectivement c'était les cellules qui prennent l'humidité, nous n'avons pas réussi à les étancher donc nous en commandons des nouvelles merci

    suzanne D.

    Les cellules bien séchées et étanchées, ça marche merci beaucoup