Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation/Désactivation Alarme

Bonjour,
Je souhaite acheter une alarme Somfy Home Alarm mais je me pose une question bête mais bon... Il est indiqué qu'il n'est pas nécessaire lorsque l'on rentre chez soit de désactiver l'alarme car elle le fait automatiquement quand elle détecte le badge. Mais je me pose 2 questions, dans ce cas lorsque j'activerai mon alarme en partant mon badge ne risque t-il pas de la désactiver puisqu'il sera avec moi dans ma poche lors de mon départ. Et de même si j'active l'alarme le soir au coucher, le badge ne risque pas de désactiver l'alarme?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
132 / 750
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vos questions sont justifiées ! Mais le système est bien fait. Si votre installation est correcte ça fonctionnera à merveille !

    Bonne soirée !

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc ce sont des paramétrages à faire dans l'application qui permettront de ne pas la déclencher dans les conditions que j'indiquais?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Quand vous êtes dans votre domicile, le badge doit être près du Link pour qu'il détecte votre présence. Cela veut dire qu'au départ, le Link ne verra plus le badge et ne procédera pas donc à la désactivation de l'alarme. Pour l'arrivée, l'ouverture de la porte d'entrée avec un IntelliTAG et le badge à portée du Link à nouveau feront fonctionner la désactivation automatique.

    Pour la nuit c'est le même principe, il n'y aura pas une arrivée ou départ du badge car il est à proximité du Link en permanence, donc aucun risque de désactivation automatique de l'alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique