Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Utilisation Camera myfox avec Tahoma

Bonjour,
J'ai réussi à ajouter ma caméra Myfox sur l'interface Tahoma et je peux l'activer depuis l'application.
En revanche, je ne réussi pas à la faire démarrer avec la mise en route de l'alarme pour qu'elle détecte les mouvements. (comme lorsque j'utilisais l'agenda Myfox)
Merci d'avance pour votre aide

Célian C.
Célian C.

Célian C.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
17137
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous ne pouvez pas utiliser l'agenda Tahoma pour y programmer la mise en marche ou l'arrêt de l'alarme.

    Bonne journée !

    Célian C.
    Célian C.

    Célian C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    17137
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    Si, j’arrive à piloter l’alarme depuis l’agenda et heureusement!
    Pas de réponse à ma question ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca ne m'étonne pas! Je vous parle de la fonction alarme pas de la caméra !

    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bon week-end !

    Bonjour Célian,

    Pourriez-vous nous faire des copies d'écran de vos programmations.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique