Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Utilisation Camera myfox avec Tahoma

Bonjour,
J'ai réussi à ajouter ma caméra Myfox sur l'interface Tahoma et je peux l'activer depuis l'application.
En revanche, je ne réussi pas à la faire démarrer avec la mise en route de l'alarme pour qu'elle détecte les mouvements. (comme lorsque j'utilisais l'agenda Myfox)
Merci d'avance pour votre aide

Célian C.
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    Bonjour

    vous ne pouvez pas utiliser l'agenda Tahoma pour y programmer la mise en marche ou l'arrêt de l'alarme.

    Bonne journée !

    Célian C.
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    Bonjour Jean Luc
    Si, j’arrive à piloter l’alarme depuis l’agenda et heureusement!
    Pas de réponse à ma question ?

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    Ca ne m'étonne pas! Je vous parle de la fonction alarme pas de la caméra !

    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bon week-end !

    Gladys B.
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    Bonjour Célian,

    Pourriez-vous nous faire des copies d'écran de vos programmations.

    Bonne journée.

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