Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter une camera visidom IC100 que je n'arrive pas à connecter au reseau wifi ou filaire: le voyant "power" est rouge mais le voyant "link" reste éteint (ni vert ni clignotant ni fixe).
Merci d'avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
faite un "reset"
est-ce que vous voyez sont propre réseau wifi ?
Bonjour Christophe,
J'ai exactement le même soucis sur ce même type de caméra que j'ai recu dans le pack serenity essential vidéo hier.
Toute la config s'est passée normalement sauf pour la caméra qui dès la première mise en route, je n'ai eu que le voyant rouge fixe et aucun voyant vert. Pas de wifi, Ethernet inexistant aussi. J'ai tenté le reset afin de remettre les paramètres d'usine (vu sur le forum) mais rien de rien , le voyant reste rouge et ne clignote même pas lors du reset.
Je vais tenter de mettre à jour la caméra avec les dernier fichiers dispo sur le site, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle ne boote pas correctement et si c'est le cas elle ne pourra se mettre à jour non plus ! Je tente ce midi cette mise à jour et je ferais un retour de ce qu'il se passe.
Pour info même avec la dernière maj, la caméra ne veut rien savoir.
Je pense que le cas est le même que le miens et que j'ai vu pas mal de fois sur ces caméras, pas grand chose à faire !
Bonjour. J ai le même problème. Ce qui m aggace un peu car je viens de faire appel au sav qui a procédé à un échange. Très rapide, j ai reçu la nouvelle camera samedi et dimanche installation. Fonctionnement normal jusqu à 14h et depuis plus rien.
Bonjour David,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
J ai fait un reset de la caméra reçue samedi. Et après plusieurs essais infructueux. Nous avons réussi et elle fonctionne depuis. On N ose plus la toucher de peur qu elle bug de nouveau.
Cordialement
Bonjour Isabelle,
C'est bon à savoir et content que cela fonctionne à nouveau chez vous.
De mon côté cela se débloque, Thomas a prit en charge ma demande sur ce poste et un autre d'ailleurs :) avec renvoi du matériel défectueux et récupération d'une nouvelle caméra.
En espérant ne plus être embêté :)
Bonne fin de soirée
Ça devrait être rapide nous le sav et l échange c est fait en quelque jours. Pour ça je trouve qu ils sont correctes. Et très rapide.
Après c est le seul problème que j ai eu depuis juillet 17. Nous avons une alarme protexiom ultimate rts. Volet roulant io et la box tahoma
Cordialement
C'est plutôt rassurant car j'avoue avoir eu un petit doute car mon souci dur depuis 1 semaine. Effectuant le changement de mon alarme EPS par justement La tahoma box sécurity afin d'y couplé mes volants roulants et éclairage IO de ma véranda, je souhaite une solution principalement fiable.
Mais je reste confiant sachant que j'ai recommandé un capteur de mouvement et que je vais finaliser l'installation avec quelques capteurs supplémentaires dans peu de temps :) si tout se passe bien :)
En tout merci pour votre retour et bonne continuation !
Pour ma part, le RESET n'y change malheureusement rien. La caméra n'est toujours pas visible en WIFI, ni connectée lorsque en ETHERNET. J'attends l'aide du SAV SOMFY...
Bonjour David et Christophe,
David, mon collègue Martial gère le retour de vos produits.
Christophe, d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur ma caméra que je viens de recevoir.
Reset impossible, pour rouge fixe et aucun signal vert.
Je suis preneur d’un contact SAV.
Merci
Bonjour Christophe,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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