Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Clavier lcd ne fonctionne plus ?

Bonjour, voila lorsque que je rentre chez moi et que je veux desactiver l alarme par le clavier, je tape mon code mais l alarme se met en route et sur mon clavier lcd tous les icones s affichent . Je n'arrive pas à l eteindre ? J ai essaye d aller dans le menu et la 3 bips faibles mais rien ne s affiche non plus ? Pour info l alarme est en place depuis 8 ans environ.
Je ne pense pas que cela vienne des piles car auparavant, il n y avait pas de defauts ?
Merci pour votre aide

Nathalie R.
Nathalie R.

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Somfy protexiom
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53 rue des Champs d or
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Roche
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    Nathalie R.
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    Bonsoir, vous aviez raison, c etait bien les piles qui etaient HS
    Nous les avons remplacé et tout est ok
    Merci pour votre aide

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    Il ne faut dire "je ne pense pas" toutes recherches de pannes commencent par l'échange de piles.
    Faites-le et tenez-nous informé.

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