Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Clavier lcd ne fonctionne plus ?

Bonjour, voila lorsque que je rentre chez moi et que je veux desactiver l alarme par le clavier, je tape mon code mais l alarme se met en route et sur mon clavier lcd tous les icones s affichent . Je n'arrive pas à l eteindre ? J ai essaye d aller dans le menu et la 3 bips faibles mais rien ne s affiche non plus ? Pour info l alarme est en place depuis 8 ans environ.
Je ne pense pas que cela vienne des piles car auparavant, il n y avait pas de defauts ?
Merci pour votre aide

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
38090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 rue des Champs d or
Ville:
Roche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    38090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53 rue des Champs d or
    Ville:
    Roche
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, vous aviez raison, c etait bien les piles qui etaient HS
    Nous les avons remplacé et tout est ok
    Merci pour votre aide

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Il ne faut dire "je ne pense pas" toutes recherches de pannes commencent par l'échange de piles.
    Faites-le et tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique