Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Clavier lcd ne fonctionne plus ?

Bonjour, voila lorsque que je rentre chez moi et que je veux desactiver l alarme par le clavier, je tape mon code mais l alarme se met en route et sur mon clavier lcd tous les icones s affichent . Je n'arrive pas à l eteindre ? J ai essaye d aller dans le menu et la 3 bips faibles mais rien ne s affiche non plus ? Pour info l alarme est en place depuis 8 ans environ.
Je ne pense pas que cela vienne des piles car auparavant, il n y avait pas de defauts ?
Merci pour votre aide

Nathalie R.
Nathalie R.

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    Nathalie R.
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    Bonsoir, vous aviez raison, c etait bien les piles qui etaient HS
    Nous les avons remplacé et tout est ok
    Merci pour votre aide

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonsoir,
    Il ne faut dire "je ne pense pas" toutes recherches de pannes commencent par l'échange de piles.
    Faites-le et tenez-nous informé.

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