Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

perte de connexion somfy one + et link à répétition.

Bonjour,

Vu que le bouton "répondre" a disparu de mon précédent sujet je suis obligé d'en recréer un.

http://forum.somfy.fr/questions/1474931-perte-connexion-somfy-one-link-repetition

Pour répondre à Thomas M. La mise à jour de la somfy one+ n'a absolument rien changé aux pertes de connexions au link et autres intellitags...

Florent

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Attendez la MàJ jusqu'au 29/01 comme l'indique Thomas.

    Florent

    Bonjour Michel,

    Merci pour votre retour. Effectivement je n'avais pas bien vu la date. Il faut dire que ça fait des mois qu'on me balade entre mes problèmes sur la somfy one + et ceux sur la tahoma, y a de quoi être déboussolé. J'espère donc que la mise à jour de la tahoma (entre aujourd'hui et demain) et celle de la somfy one+ finissent par régler les problèmes.

    Anonyme

    Bonjour,
    Je vous le souhaite, mais rassurez-vous, Somfy n'a jamais laissé dans la mouise un client.
    En tout état de cause cà finira par marcher.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Votre Somfy One a été mise à jour le 24/01/2018 à 20h22. Si les pertes de portée persistent, cela ne serait pas dû au Link ou au relais, mais plutôt à l'environnement des capteurs. Merci de nous envoyer une image des capteurs concernés où nous puissions voir l'environnement.

    Bonne journée !

    Florent

    Bonjour Jorge,

    Il n'y a pas de problème d'environnement par rapport aux capteurs. Tout fonctionne normalement depuis la dernière mise à jour et donc depuis que le relai fait simplement son travail, je n'ai plus de perte de connexion, bien dommage qu'il ait fallu plusieurs mois pour que ce problème soit corrigé.
    Reste à corriger ce gros problème où personne ne sait donner de dates chez Somfy dont Gladys, problème de Tahoma ou de Somfy one+? quelqu'un peut-il me le dire?
    http://forum.somfy.fr/questions/1433442-possible-faire-sonner-sirene-exterieure-flash-cas-intrusion-detectee-somfy-one

    merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Concernant votre deuxième demande, je vous invite à rester dans le post déjà ouvert et dédié car il est géré par les experts TaHoma.

    Bonne journée !