Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible entre Connexoon et Situo IO Mobile

Bonjour,
J'ai acheté une box Conexoon, mais je n'arrive pas à y connecter mes 3 volets roulants, pilotés chacun par une télécommande SITUO IO Mobile.
J'ai essayé :

  • l'ajout standard, avec appui pendant 3 secondes sur PROG : Aucun équipent trouvé
  • la récupération de la clé : erreur lors du transfert de la clé
  • Est-ce que je dois faire appel à mon installateur (j'ai lu qu'il fallait la télécommande qui a servi à l'installation...) ? Ou faut t'il lancer la procédure de réinitialisation complète (débanchage, rebranchage, etc ...) ?
    Ou y a t'il une solution plus simple ?
    Merci

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    Bonjour

    la solution la plus simple est de faire appel à votre installateur si l'installation est garantie.

    Bonne journée !

    Bonjour, L'installation n'est plus garantie (+ de 2 ans). Y a t'il une solution que je pourrai tester seul ?

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Olivier,

    Votre Connexoon et vos volets roulants ont des clé de sécurité différentes ce qui empêche la mémorisation de la box.

    Il existe deux solutions pour harmoniser la clé de sécurité de votre installation :

    - Soit vous possédez une télécommande à retour d'information capable d'effectuer un transfert de clé. Pour savoir si cette solution est possible, merci de m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes IO que vous possédez ?

    - Soit il faut effectuer une remise à zéro complète de vos volets roulants en suivant dans son intégralité la vidéo ci-dessous, volet roulant par volet roulant (il est impératif de les isoler électriquement) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Bonjour,
    A l'intérieur de la télécommande, il est indiqué : SITUO MOBILE IO, avec un picto semblant monter qu'il n'y a pas de retour d'information (une flèche et le chiffre 1).
    J'ai 3 télécommandes de ce type, c'est tout.

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Ces télécommandes ne sont pas à retour d'information en effet, un transfert de clé ne sera donc pas possible. La seule solution sera la remise à zéro complète de vos volets roulants IO.

    Bonne journée,

    J'ai effectué une remise à zéro en suivant la vidéo, tout s'est bien passé, et les volets sont maintenant détectés !
    Merci pour votre aide

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