Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat indiponible

J'ai bien installé et configuré mon therm. filaire (2401498) depuis 5 jours. Je n'ai pas eu de difficulté pour réaliser les différentes étapes comme l'appairage de la passerelle et tout était OK accès et dialogue (en wifi local, autre wifi , en 4G) lecture du tableau de bord, changement des temp,programmation...) Donc satisfait de mon achat ! .Mais depuis ce soir ce soir le dialogue est impossible (message therm. indisponible). J'ai refait la procédure d’appairage sans succès. LED Rouge/Verte clignotant permanent. Mon WIFI
SSID et identifiant OK je n'arrive jamais au choix GATEWAY_XXXX
J'ai effectué les manip décrites dans les FAQ /Aide comme celles du Forum sans succès !
Existe-t-il une procédure de désinstallation /réinstallation qui remette tout à zéro ?

Annge T.
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    Bonsoir Seb

    Il faut répondre ici. Il n'y a aucun risque.
    Vous ne pouvez pas répondre sur les mails en provenance du forum. Ils ne sont pas reçus !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    si tout fonctionnait correctement, il est possible que le problème vienne d'ailleurs.
    Attendez l'avis d'un Yellow ici.

    Bonne journée !

    Bonsoir,

    Pouvez-vous nous donner le PIN de votre produit pour vérifier le souci rencontré?

    Merci,
    Bonne soirée

    Seb
    Seb

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    Bonjour je rencontre le même problème ,installation ok le matin et le soir gateway clignotant vert/rouge/bleu en permanence et rien n y fait. Avez vous résolu votre problème ?

    Bonsoir Monsieur,

    Pourriez vous nous envoyer vos informations afin que nous puissions vérifier?

    Merci,

    Seb
    Seb

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    Répondu par mail

    Bonsoir Monsieur,

    Merci, c'est bien reçu.

    Annge T.
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    Tout fonctionne correctement maintenant.
    Je n'ai pas pu identifier avec certitude le problème mais j’ai relancé ma box débranché ma passerelle enlevé les piles du therm, relancé le tout et
    j’ai laissé reposer tout ça une nuit...
    et ça remarche et je contrôle le tout à distance même en déplacement à l’étranger ce qui était une des raisons de mon achat.
    Mais ne sachant pas réellement ce qui s’est passé j’ai toujours une angoisse que cela revienne
    Merci pour vos réponses respectives

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