Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème pour Activer ma Tahoma Prenium?

Bonjour,
Je pose ma question avec un nouveau sujet car je n'ai pas de réponse...

Donc j'ai un problème pour activer ma Tahoma avec le lien Somfy-connect. En effet, on me dit que ma Tahoma est déjà active. Celle-ci l'a du l'être par le constructeur mais la box n'a jamais servie.

J'ai bien fait semaine dernière une demande via la demande spéciale pour le problème de désactivation mais je n'ai toujours pas de réponse et j'aimerais me servir rapidement de ma Tahoma.

D’avance merci de votre support et aide.

Le PIN de ma Tahoma est : 1202-5758-7915

Cordialement,

Jerome C.
Jerome C.

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    Bonjour,
    Dans ce cas, seul un yellow pourra vous aider.
    Attendez ici, mais MàJ oblige cà risque de prendre du temps, sinon tentez le 3260 appel surtaxé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Merci de votre réponse. Je vais contacter le 3260.

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