Cette question a été résolue

Portail Evolvia 400 qui se referme dès détection par les capteurs ?

Lors de l'ouverture du portail, si un capteur détecte un passage, le portail se referme automatiquement.
C'est à dire que si une voiture passe et que l'ouverture n'est pas fini totalement, le portail se referme sur la voiture.
A mon sens, les capteurs devrait plutot agir à l'opposé, mais je ne trouve pas comment faire.

germain V.

    Anonyme

    C'est très simple.
    Vous avez branché les moteurs à l'envers.
    Inversez les fils sur M1 et pareil sur M2.
    Vous verrez que tout va rentrer dans l'ordre.
    Tenez-nous informé.

    Les autres réponses

    germain V.

    Bonjour,
    Juste pour clarifier la réponse.
    Je dois inverser le fil bleu et le marron sur M1 puis sur M2 correct ?
    Merci,
    Germain

    Anonyme

    Correct....!

    germain V.

    Bonjour,
    Merci pour vos conseils qui ce sont averé presque correct.
    En plus d'inverser les fils dans M1 et M2, il fallait que j'inverser les câbles M1 et M2 entre eux pour éviter que le portail souvre dans le mauvais sens.
    Merci pour le support.
    Problème réglé.