Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

blocage moteur LT 50-60 apres reglage de fin de course pourquoi ?

Bonjour, apres remplacement du condensateur, le moteur tourne bien sans reglages de fin de course
Si fin de course haute est mis, resultat pas de montée possible. si fin de course bas est mis, pas de descente possible quelque soir la position initiale.
comment faire ? merci

jean R.
jean R.

jean R.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
25300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des pesettes
Ville:
granges narboz
Site internet:
Activité professionnelle:
médecin retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    n'auriez-vous pas inversé le câblage ?

    jean R.
    jean R.

    jean R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    25300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des pesettes
    Ville:
    granges narboz
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    médecin retraité

    Merci Jean-Luc
    De quel câblage parlez-vous ? sans fin de course réglées le moteur tourne dans le bon sens et c'est comme si j'étais toujours au delà du réglage quand j'enfonce un des boutons

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le câblage montée/descente.

    jean R.
    jean R.

    jean R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    25300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des pesettes
    Ville:
    granges narboz
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    médecin retraité

    Merci de m'aider
    Dans le démontage du volet, l'alimentation se fait par une prise avec 2 vis et on ne peut pas inverser. Je n'ai pas démonté la prise. Par contre quand on enlève l'extrémité du moteur (vis centrale) je ne crois pas qu'on peut inverser . Si j'essaie d'inverser les fils montée descente , c'est bien des fils d'alimentation du moteur qu'il s'agit ?
    A bientot

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il n'est pas nécessaire de tout démonter. Il suffit d'inverser les fils noir et marron au bout du câble.

    Bonne journée !

    jean R.
    jean R.

    jean R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    25300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des pesettes
    Ville:
    granges narboz
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    médecin retraité

    Bonjour je remercie pour les réponses à mon pb .
    La solution n'était pas électrique . J'avais perdu le petit engrenage vert situé devant les réglages quand on démonte le cylindre.. Une fois reposé tout marche.
    RESOLU

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique