Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur réglages déréglés

Bonjour
1 de mes moteurs roller drive se dérègle avec le temps. En monté il s’arrete avec Les butées et en bas il ne s’arrete Plus comme initialement programmé, il s’arrête environ 10 cm avant sa fin de course initialement prévu. J’ai reparametré 2 fois le moteur. Au début les fin de courses sont bien mais au bout de quelques semaines il se dérègle.
Avez vous une solution ?
Merci
Cordialement
Clement L

Clément L.
Clément L.

Clément L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 rue Florian
Ville:
Villeurbanne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

    Niveau
    2
    1873 / 2000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fenetrier

    Bonjour Clément
    La première hypothèse qui me vient à l’esprit est le glissement de la bague du tube comportant la rainure par rapport à la bague du moteur comportant la clavette avec l’agrafe métal. Je vous propose de vérifier qu’elles soient bien engagées l’une dans l’autre. Contrôlez également le jeu axial (longitudinal) du tube qui est peut être excessif et la cause de ce glissement. Bien à vous.

    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

    Niveau
    2
    1873 / 2000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fenetrier

    Ayant consulté la notice, je m’aperçois que l’operateur est livré normalement solidarisé avec le tube par une vis traversant le tube et pénétrant dans la roue d’entrainement. Si cette vis est toujours en place, mon hypothèse ne tient plus !.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la cage de fin de course de votre moteur soit défectueuse. Afin de gérer le SAV de votre moteur je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique