Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur réglages déréglés

Bonjour
1 de mes moteurs roller drive se dérègle avec le temps. En monté il s’arrete avec Les butées et en bas il ne s’arrete Plus comme initialement programmé, il s’arrête environ 10 cm avant sa fin de course initialement prévu. J’ai reparametré 2 fois le moteur. Au début les fin de courses sont bien mais au bout de quelques semaines il se dérègle.
Avez vous une solution ?
Merci
Cordialement
Clement L

Clément L.
Clément L.

Clément L.

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    Michel16190
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    Michel16190

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    Bonjour Clément
    La première hypothèse qui me vient à l’esprit est le glissement de la bague du tube comportant la rainure par rapport à la bague du moteur comportant la clavette avec l’agrafe métal. Je vous propose de vérifier qu’elles soient bien engagées l’une dans l’autre. Contrôlez également le jeu axial (longitudinal) du tube qui est peut être excessif et la cause de ce glissement. Bien à vous.

    Michel16190
    Michel16190

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    Ayant consulté la notice, je m’aperçois que l’operateur est livré normalement solidarisé avec le tube par une vis traversant le tube et pénétrant dans la roue d’entrainement. Si cette vis est toujours en place, mon hypothèse ne tient plus !.

    Bonjour Clément,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la cage de fin de course de votre moteur soit défectueuse. Afin de gérer le SAV de votre moteur je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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