Cette question a été résolue

HELP Mise à jour (mon nom a changé et pas de langage en Français)

Bonjour,
En me connectant il y a quelques instant sur ma box TAHOMA SERINITY celle ci m'a proposée une mise à jour (j'étais au courant de celle-ci) j'ai donc accepté en cliquant sur le bouton vert et elle s'est coupée du réseau pendant plusieurs minutes... au redémarrage je viens de voir que mon nom de famille a changé ? Je ne sais pas si c'était comme cela avant...
Au niveau de mon boitier, je n'ai pas le langage français ? Je suis en version 2017.6.4-8 Pouvez vous me rassurer ? Voici le PIN 1201-6405-9545
Sur le site de Somfy dans "mon compte les informations sont bonnes (nom et adresses)
https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-informations-pe...

Jean-Marc T.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez-vous essayé de vous déconnecter et reconnecter?

    Sur votre TaHoma, nous ne voyons aucun changement de nom, ni de langue.
    Tout est correct sur le serveur.

    Si le problème persiste, essayez de vider les caches et cookies de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Jean-Marc

    je vous suggère d'attendre la fin de la mise à jour. Tous les Tahomas seront resynchronisés.
    A moins qu'un Yellow ait une meilleure idée parcequ'il y aurait un vrai problème !

    Bonne journée !

    Jean-Marc T.

    Merci Jean-Luc... je ne pense pas que cela bloque le fonctionnement mais je préfère avertir...

    Jean-Marc T.

    Bonjour Gladys, je viens de refaire un test à partir d'un autre réseau et PC. Je me suis connecté avec Microsoft Edge au lieu de Chrome et tout est bon pour le moment. Merci de votre réactivité et désolé pour le dérangement je vais investiguer...
    Bonne journée à vous.

    Gladys B.

    Equipe

    Parfait, merci pour ce retour.

    Bonne journée.

    Jean-Marc T.

    Voici ce que j'ai fait pour solutionner mon soucis :
    Pour vider le cache de Google Chrome :
    Cliquer sur l’icône menu représentant trois lignes horizontales (située à droite de la barre d’adresse).
    Cliquer sur Paramètres
    En bas de page, cliquer sur Afficher les paramètres avancés...
    Dans la section Confidentialité, cliquer sur le bouton Effacer les données de navigation...
    Cocher au minimum la case Images et fichiers en cache puis appuyer sur le bouton Effacer les données de navigation.
    Et voila.