Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Recherche notice ou procédure de réglage des fins de course moteur filaire RTS brise soleil orientable

Bonjour,

Je recherche la procédure de réglage de la butée de fin de course basse d'un moteur filaire RTS installé sur un brise soleil orientable.

Ayant aquis ma maison en seconde main, je ne connais pas la référence exacte du moteur.

Je suis parvenu à noter l'inscription suivante sur ce moteur : Orienta M 3

De plus ce moteur est doté d'un champignon de butée de fin de course haute de couleur jaune ainsi que d'un bouton circulaire blanc dont je ne connais pas l'utilité (voir photo ci-jointe).

Pourriez-vous au moins m'indiquer la référence du moteur si l'un d'entre vous parvient à le reconnaître sur ce cliché.

Je précise que ce moteur est filaire et qu'il est connecté en RTS via un module Soliris Modulis Slim Receiver RTS Plug.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Pierre-François M.
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    Pierre-François M.
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    Bonjour,

    Merci beaucoup Philippe pour cette réponse. J'ai passé des heures à rechercher cette notice sur Internet sans succès...

    Je vais essayer de régler cette butée ce soir.

    Merci encore pour votre aide et bonne journée.

    Philippe H.
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    De rien
    Bonne soirée

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