Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Recherche notice ou procédure de réglage des fins de course moteur filaire RTS brise soleil orientable

Bonjour,

Je recherche la procédure de réglage de la butée de fin de course basse d'un moteur filaire RTS installé sur un brise soleil orientable.

Ayant aquis ma maison en seconde main, je ne connais pas la référence exacte du moteur.

Je suis parvenu à noter l'inscription suivante sur ce moteur : Orienta M 3

De plus ce moteur est doté d'un champignon de butée de fin de course haute de couleur jaune ainsi que d'un bouton circulaire blanc dont je ne connais pas l'utilité (voir photo ci-jointe).

Pourriez-vous au moins m'indiquer la référence du moteur si l'un d'entre vous parvient à le reconnaître sur ce cliché.

Je précise que ce moteur est filaire et qu'il est connecté en RTS via un module Soliris Modulis Slim Receiver RTS Plug.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Pierre-François M.
Pierre-François M.

Pierre-François M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre-François M.
    Pierre-François M.

    Pierre-François M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci beaucoup Philippe pour cette réponse. J'ai passé des heures à rechercher cette notice sur Internet sans succès...

    Je vais essayer de régler cette butée ce soir.

    Merci encore pour votre aide et bonne journée.

    De rien
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique