Cette question a été résolue

Recherche notice ou procédure de réglage des fins de course moteur filaire RTS brise soleil orientable

Bonjour,

Je recherche la procédure de réglage de la butée de fin de course basse d'un moteur filaire RTS installé sur un brise soleil orientable.

Ayant aquis ma maison en seconde main, je ne connais pas la référence exacte du moteur.

Je suis parvenu à noter l'inscription suivante sur ce moteur : Orienta M 3

De plus ce moteur est doté d'un champignon de butée de fin de course haute de couleur jaune ainsi que d'un bouton circulaire blanc dont je ne connais pas l'utilité (voir photo ci-jointe).

Pourriez-vous au moins m'indiquer la référence du moteur si l'un d'entre vous parvient à le reconnaître sur ce cliché.

Je précise que ce moteur est filaire et qu'il est connecté en RTS via un module Soliris Modulis Slim Receiver RTS Plug.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Pierre-François M.

    Philippe H.

    Les autres réponses

    Pierre-François M.

    Bonjour,

    Merci beaucoup Philippe pour cette réponse. J'ai passé des heures à rechercher cette notice sur Internet sans succès...

    Je vais essayer de régler cette butée ce soir.

    Merci encore pour votre aide et bonne journée.

    Philippe H.

    De rien
    Bonne soirée