Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation evolvia 400 dépannage ?

Le système ne fonctionne plus, les vérins ne "forcent" pas . Le voyant marche clignote en permanence. J'ai effectué un RAZ qui ne change rien. Après avoir positionné les vantail à mi- ouverture, sur impulsion télécommande , le vérin "maitre" fait 1 action de fermeture au ralenti le second RIEN. Le bruit normal du vérin qui force n'existe plus ; il n'y a aucun effort des vérins dans aucun sens. Les contacts secs font correctement leur travail.
J'ai un doute sur la carte électronique, comment effectuer un diagnostique fiable ?
Merci pour l'aide ...

frederic C.
frederic C.

frederic C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    pour un diagnostic, vous pouvez suivre ce lien:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle est la date d'achat de votre Evolvia ?

    Voyez avec ceci, surtout si le flash clignote sans cesse sans que les battants se déplacent:

    http://forum.somfy.fr/questions/826838-pignon-plastique-casse-moteur-evolvia-400-evolvia-450-passeo-800

    Si vous êtes concerné, ces pièces sont gratuites.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique