Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation evolvia 400 dépannage ?

Le système ne fonctionne plus, les vérins ne "forcent" pas . Le voyant marche clignote en permanence. J'ai effectué un RAZ qui ne change rien. Après avoir positionné les vantail à mi- ouverture, sur impulsion télécommande , le vérin "maitre" fait 1 action de fermeture au ralenti le second RIEN. Le bruit normal du vérin qui force n'existe plus ; il n'y a aucun effort des vérins dans aucun sens. Les contacts secs font correctement leur travail.
J'ai un doute sur la carte électronique, comment effectuer un diagnostique fiable ?
Merci pour l'aide ...

frederic C.
frederic C.

frederic C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pour un diagnostic, vous pouvez suivre ce lien:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle est la date d'achat de votre Evolvia ?

    Voyez avec ceci, surtout si le flash clignote sans cesse sans que les battants se déplacent:

    http://forum.somfy.fr/questions/826838-pignon-plastique-casse-moteur-evolvia-400-evolvia-450-passeo-800

    Si vous êtes concerné, ces pièces sont gratuites.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique