Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications

J’ai une alarme Home Somfy
Depuis quelques temps, je n’ai plus de notifications, ni ne suis informé de alllers et venues des badges... dans l’attente de votre réponse

Yann C.
Yann C.

Yann C.

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    Réponses

    Bonjour Yann,

    Concernant le problème d'affichage de la présence des badges, pourriez-vous réaliser la procédure ci-dessous pour chacun d'eux :

    • Allez dans le menu "Réglages" de votre application, ensuite "Mes équipements"
    • Sélectionnez un badge et modifiez son assignation, pour l'assigner à personne
    • Déconnectez-vous ensuite et faites la même procédure pour l'assigner de nouveau à la bonne personne.
    • Recommencez la procédure avec autant de badges que vous avez, est-ce que ça corrige le problème ?

    Pour ce qui est des notifications, pouvez-vous vérifier dans les paramètres de votre smartphone que les notifications soient toujours validés pour l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

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