Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications

J’ai une alarme Home Somfy
Depuis quelques temps, je n’ai plus de notifications, ni ne suis informé de alllers et venues des badges... dans l’attente de votre réponse

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Concernant le problème d'affichage de la présence des badges, pourriez-vous réaliser la procédure ci-dessous pour chacun d'eux :

    • Allez dans le menu "Réglages" de votre application, ensuite "Mes équipements"
    • Sélectionnez un badge et modifiez son assignation, pour l'assigner à personne
    • Déconnectez-vous ensuite et faites la même procédure pour l'assigner de nouveau à la bonne personne.
    • Recommencez la procédure avec autant de badges que vous avez, est-ce que ça corrige le problème ?

    Pour ce qui est des notifications, pouvez-vous vérifier dans les paramètres de votre smartphone que les notifications soient toujours validés pour l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Haut de page