Notifications

J’ai une alarme Home Somfy
Depuis quelques temps, je n’ai plus de notifications, ni ne suis informé de alllers et venues des badges... dans l’attente de votre réponse

Yann C.

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Concernant le problème d'affichage de la présence des badges, pourriez-vous réaliser la procédure ci-dessous pour chacun d'eux :

    • Allez dans le menu "Réglages" de votre application, ensuite "Mes équipements"
    • Sélectionnez un badge et modifiez son assignation, pour l'assigner à personne
    • Déconnectez-vous ensuite et faites la même procédure pour l'assigner de nouveau à la bonne personne.
    • Recommencez la procédure avec autant de badges que vous avez, est-ce que ça corrige le problème ?

    Pour ce qui est des notifications, pouvez-vous vérifier dans les paramètres de votre smartphone que les notifications soient toujours validés pour l'application Somfy Protect ?