Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Un équipement merite votre attention?

Bonjour,
Tous mes équipements fonctionnent normalement mais depuis l'installation de ma sirène extérieure ce message : 'un équipement mérite votre attention ' ne s'efface plus de mon application.
Pouvez vous m'aider svp
Cordialement
Ludovic

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    Bonsoir,

    J'ai le même message que vous depuis plus d'une semaine.
    Après avoir lancé 2 diagnostics, le message est toujours présent alors que rien m'indique qu'il y ai un problème.

    Je viens de voir qu'une nouvelle version de l'application est disponible...
    Je vais tester au cas où ce serait un beug.

    Cordialement.

    Yoann V.
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    Bonjour,

    La dernière mise à jour corrige le problème.
    Il semblait être dû à la finalisation de l'installation de la sirène extérieure.

    Avec la nouvelle mise à jour lorsque l'on clique sur le message, "Un équipement mérite votre attention", un message s'affiche au niveau de la sirène extérieure.
    On n'a plus qu'à cliquer dessus et à suivre les instructions pour finaliser correctement l'installation de la sirène.

    J'espère que votre problème sera résolu également.
    Cordialement,

    Ludovic
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    Bonjour Yoann,
    Merci, je vais essayer !
    Bonne journée
    Ludovic

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    Merci Yoann. Ça marche ! Bonne soirée

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