Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème suite mise a jour de l'application

Bonjours, suite a la mise a jour de l'application en version 3.9, celle ci me mets que ma box et hors connexion, or avec le téléphone de ma femme en version 3.8, tout fonctionne....
Que faut il faire? Est il possible de revenir en arrière car je n'accède plus a rien.
Merci

Frederic F.
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    Bonsoir

    désinstallez l'application et réinstallez là !

    Frederic F.
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    Fait, mais sans succès....

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    Pouvez-vous laisser ici le type (marque et modèle) de vos téléphones avec les versions installées ?

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    Honor 9 en version 3.9, qui ne fonctionne plus (3.8 ok)
    Honor 8 en version 3.8 qui fonctionne.
    Je peux voir si l'alarme est connecté mais pas changé de mode

    Frederic F.
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    Problème réglé, en passant par le navigateur web tahomalink, ça m'a proposé une mise a jour du boitier, et là ça refonctionne....
    Dommage que via l'application cette mise à jour ne soit pas proposer, ca évitera des problème....
    Encore merci

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    Bonjour

    J'aurais du y penser !
    En tout cas, content que tout remarche !

    Bonne journée !

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