Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème suite mise a jour de l'application

Bonjours, suite a la mise a jour de l'application en version 3.9, celle ci me mets que ma box et hors connexion, or avec le téléphone de ma femme en version 3.8, tout fonctionne....
Que faut il faire? Est il possible de revenir en arrière car je n'accède plus a rien.
Merci

Frederic F.
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    Bonsoir

    désinstallez l'application et réinstallez là !

    Frederic F.
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    Fait, mais sans succès....

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    Pouvez-vous laisser ici le type (marque et modèle) de vos téléphones avec les versions installées ?

    Frederic F.
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    Honor 9 en version 3.9, qui ne fonctionne plus (3.8 ok)
    Honor 8 en version 3.8 qui fonctionne.
    Je peux voir si l'alarme est connecté mais pas changé de mode

    Frederic F.
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    Problème réglé, en passant par le navigateur web tahomalink, ça m'a proposé une mise a jour du boitier, et là ça refonctionne....
    Dommage que via l'application cette mise à jour ne soit pas proposer, ca évitera des problème....
    Encore merci

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    Bonjour

    J'aurais du y penser !
    En tout cas, content que tout remarche !

    Bonne journée !

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