Question en attente de réponse
Bonjours, suite a la mise a jour de l'application en version 3.9, celle ci me mets que ma box et hors connexion, or avec le téléphone de ma femme en version 3.8, tout fonctionne....
Que faut il faire? Est il possible de revenir en arrière car je n'accède plus a rien.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
désinstallez l'application et réinstallez là !
Fait, mais sans succès....
Pouvez-vous laisser ici le type (marque et modèle) de vos téléphones avec les versions installées ?
Honor 9 en version 3.9, qui ne fonctionne plus (3.8 ok)
Honor 8 en version 3.8 qui fonctionne.
Je peux voir si l'alarme est connecté mais pas changé de mode
Problème réglé, en passant par le navigateur web tahomalink, ça m'a proposé une mise a jour du boitier, et là ça refonctionne....
Dommage que via l'application cette mise à jour ne soit pas proposer, ca évitera des problème....
Encore merci
Bonjour
J'aurais du y penser !
En tout cas, content que tout remarche !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question