Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème suite mise a jour de l'application

Bonjours, suite a la mise a jour de l'application en version 3.9, celle ci me mets que ma box et hors connexion, or avec le téléphone de ma femme en version 3.8, tout fonctionne....
Que faut il faire? Est il possible de revenir en arrière car je n'accède plus a rien.
Merci

Frederic F.
Frederic F.

Frederic F.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    désinstallez l'application et réinstallez là !

    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Fait, mais sans succès....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous laisser ici le type (marque et modèle) de vos téléphones avec les versions installées ?

    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Honor 9 en version 3.9, qui ne fonctionne plus (3.8 ok)
    Honor 8 en version 3.8 qui fonctionne.
    Je peux voir si l'alarme est connecté mais pas changé de mode

    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Problème réglé, en passant par le navigateur web tahomalink, ça m'a proposé une mise a jour du boitier, et là ça refonctionne....
    Dommage que via l'application cette mise à jour ne soit pas proposer, ca évitera des problème....
    Encore merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    J'aurais du y penser !
    En tout cas, content que tout remarche !

    Bonne journée !

    Haut de page