Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation tahoma et compte de l'application

Bonjour,

J'ai renseigner la clef d'activation et j'ai créé un compte mais ma connexion à l'appli ne fonctionne pas et l'activation de ma tahoma n'est pas associé à mon compte

Xavier J.
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    Bonsoir Xavier

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    Peut-être qu'il y a encore des perturbations suite à la mise à en cours. C'est prévu jusqu'à aujourd'hui.

    Xavier J.
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    Oui, c'est à ce moment que j'ai le message une erreur c'est produite allez sur le forum

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    Alors laissez ici le PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse vérifier ce qu'il se passe !

    Bonne journée !

    Xavier J.
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    Le code est 1203 1601 8127

    Bonjour Xavier,

    Votre TaHoma était en attente d'activation, je viens de vous renvoyer le mail d'activation à l'adresse avec laquelle vous avez activé votre box domotique. Vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien à l'intérieur de l'email et confirmer l'activation.

    Bonne journée,

    Xavier J.
    Xavier J.

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    Bonsoir la box est actieé cependant je n'arrive pas y accéder le mail et le mot de passe ne sont pas reconnus alors que je vois bien toutes mes coordonnées sur somfy.fr

    Xavier J.
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    Bonsoir la box est activée cependant je n'arrive pas à y accéder le mail et le mot de passe ne sont pas reconnus alors que je vois bien toutes mes coordonnées sur somfy.f

    Bonjour Xavier,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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