Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation tahoma et compte de l'application

Bonjour,

J'ai renseigner la clef d'activation et j'ai créé un compte mais ma connexion à l'appli ne fonctionne pas et l'activation de ma tahoma n'est pas associé à mon compte

Xavier J.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Xavier

    avez-vous répondu au mail que vous avez dû recevoir pour confirmer l'activation ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Simon G.
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    Peut-être qu'il y a encore des perturbations suite à la mise à en cours. C'est prévu jusqu'à aujourd'hui.

    Xavier J.
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    Oui, c'est à ce moment que j'ai le message une erreur c'est produite allez sur le forum

    Jean-Luc B.

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    Alors laissez ici le PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse vérifier ce qu'il se passe !

    Bonne journée !

    Xavier J.
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    Le code est 1203 1601 8127

    Bonjour Xavier,

    Votre TaHoma était en attente d'activation, je viens de vous renvoyer le mail d'activation à l'adresse avec laquelle vous avez activé votre box domotique. Vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien à l'intérieur de l'email et confirmer l'activation.

    Bonne journée,

    Xavier J.
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    Xavier J.

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    Bonsoir la box est actieé cependant je n'arrive pas y accéder le mail et le mot de passe ne sont pas reconnus alors que je vois bien toutes mes coordonnées sur somfy.fr

    Xavier J.
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    Bonsoir la box est activée cependant je n'arrive pas à y accéder le mail et le mot de passe ne sont pas reconnus alors que je vois bien toutes mes coordonnées sur somfy.f

    Bonjour Xavier,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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