Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation tahoma et compte de l'application

Bonjour,

J'ai renseigner la clef d'activation et j'ai créé un compte mais ma connexion à l'appli ne fonctionne pas et l'activation de ma tahoma n'est pas associé à mon compte

Xavier J.
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    Bonsoir Xavier

    avez-vous répondu au mail que vous avez dû recevoir pour confirmer l'activation ?

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    Peut-être qu'il y a encore des perturbations suite à la mise à en cours. C'est prévu jusqu'à aujourd'hui.

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    Xavier J.

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    Oui, c'est à ce moment que j'ai le message une erreur c'est produite allez sur le forum

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    Alors laissez ici le PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse vérifier ce qu'il se passe !

    Bonne journée !

    Xavier J.
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    Le code est 1203 1601 8127

    Bonjour Xavier,

    Votre TaHoma était en attente d'activation, je viens de vous renvoyer le mail d'activation à l'adresse avec laquelle vous avez activé votre box domotique. Vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien à l'intérieur de l'email et confirmer l'activation.

    Bonne journée,

    Xavier J.
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    Bonsoir la box est actieé cependant je n'arrive pas y accéder le mail et le mot de passe ne sont pas reconnus alors que je vois bien toutes mes coordonnées sur somfy.fr

    Xavier J.
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    Bonsoir la box est activée cependant je n'arrive pas à y accéder le mail et le mot de passe ne sont pas reconnus alors que je vois bien toutes mes coordonnées sur somfy.f

    Bonjour Xavier,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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