Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitiallisation télécommande télis programmation télécommande télis 1 RTS

Bonjour, je souhaite réinitialiser 2 télécommandes, j'en ai 7 en tout, le problème quand je fais la procédure de réinitialisation couper rallumer ... cela me dérègles les autres télécommandes, car au niveau du tableau électrique j'ai un seul disjoncteur pour l'ensemble des volets, comment puis-je faire pour programmer un ou 2 volets seulement sans affecter les autres selon mon installation, merci pour vos réponses

michael J.
michael J.

michael J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

    Niveau
    2
    1873 / 2000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fenetrier

    Bonjour Michael.
    Avez-vous une télécommande générale qui agit actuellement sur l’ensemble de vos volets ou bien une télécommande individuelle que vous avez programmée accidentellement en générale et qui agit sur tous vos volets ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème est qu il y a qu'un disjoncteur donc la manœuvre Electrique se fait pour tout les volets
    La solution c'est d’accédé a la connexion electrique la plus proche de chaque volet pour lesquels une réinitialisation est nécessaire
    Couper se disjoncteur,
    Installer un interrupteur provisoirement sur la connexion du volet a reinitialiser
    Remettre le secteur
    Faire la manip de réinitialisation
    Couper a nouveau le secteur
    Enlever l'interrupteur
    Reconnecter normalement le volet
    Recommencer au tant que necessaire
    Si les circuits de chaque volet sont bien séparés au niveau du tableau la solution pérenne est d'installé pour chaque un disjoncteur 10 A

    michael J.
    michael J.

    michael J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    non, j'ai des télécommandes individuelles et une télécommande générale. Pourquoi cette question ?

    Michael

    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

    Niveau
    2
    1873 / 2000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fenetrier

    Si la télécommande générale que vous avez, pilote entre autre, les deux volets auxquels vous voulez réaffecter les commandes individuelles, il est possible de programmer celles-ci sans faire de reset générale par la double coupure. La méthode consiste à blinder la télécommande générale en l’entourant avec un papier d’alu pour en diminuer fortement la portée (quelques décimètres) et de travailler individuellement sur chaque volet. Vous pouvez faire un état des lieux sous forme de tableau et nous le soumettre. Bien à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique