Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation impossible d'une Security Camera

Bonjour, je suis entrain d'installer tout mon système de protection Myfox et je n'arrive pas à installer la dernière caméra. J'ai déjà installé une caméra sans soucis et la 2e ne veut pas s'installer.
Elle clignote bleu dans le vide en permanence même en faisant un reset normal (10s) ou un reset forcé (1s puis 10s). Le wifi marche parfaitement et l'alimentation aussi. Comment faire pour procéder au remplacement?

SCM M.
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    Réponses

    Bonjour SCM,

    La caméra semble correctement installée depuis vendredi dernier.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

    Bonne journée !

    SCM M.
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    La caméra est enfin installée oui (j'ai du utilisé un ipad pour la lecture du code barre lors de l'installation) par contre la caméra répond bien au commande d'ouverture et de fermeture mais j'ai un écran noir quand je vais dessus pour avoir l'image avec le logo de chargement au milieu qui tourne puis au bout de quelques secondes j'ai un écran gris avec un triangle attention et le message suivant: impossible de lire la vidéo.... que dois je faire?

    Bonjour SCM,

    Nous avons déployé une correction sur l'ensemble du parc. Cela doit fonctionner maintenant et l'accès au flux vidéo en direct être lisible.

    Bonne journée !

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