Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation impossible d'une Security Camera

Bonjour, je suis entrain d'installer tout mon système de protection Myfox et je n'arrive pas à installer la dernière caméra. J'ai déjà installé une caméra sans soucis et la 2e ne veut pas s'installer.
Elle clignote bleu dans le vide en permanence même en faisant un reset normal (10s) ou un reset forcé (1s puis 10s). Le wifi marche parfaitement et l'alimentation aussi. Comment faire pour procéder au remplacement?

SCM M.
SCM M.

SCM M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
62300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ELEU DIT LEAUWETTE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour SCM,

    La caméra semble correctement installée depuis vendredi dernier.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

    Bonne journée !

    SCM M.
    SCM M.

    SCM M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    62300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ELEU DIT LEAUWETTE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La caméra est enfin installée oui (j'ai du utilisé un ipad pour la lecture du code barre lors de l'installation) par contre la caméra répond bien au commande d'ouverture et de fermeture mais j'ai un écran noir quand je vais dessus pour avoir l'image avec le logo de chargement au milieu qui tourne puis au bout de quelques secondes j'ai un écran gris avec un triangle attention et le message suivant: impossible de lire la vidéo.... que dois je faire?

    Bonjour SCM,

    Nous avons déployé une correction sur l'ensemble du parc. Cela doit fonctionner maintenant et l'accès au flux vidéo en direct être lisible.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique