Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

MaJ Android 3.9.0 plante

Pour info, à l' attention des Webmasters Somfy, l'appli TaHoma sur Android version 3.9.0#98 plante dès que l'on demande le Tableau de Bord. Pas de problème sur la version iPad.

  • Partager cette question

    Résolu
    Étrangement, depuis peu, l'appli TaHoma sous android ne plante plus au moment d'afficher le Tableau de Bord...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour ma part pas de problème (Samsung Galaxy S8 + et Samsumg Galaxy S4)

    Pourriez-vous précisez votre appareil avec sa version android ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    2384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Marc-Antoine,

    Cela vient de votre version Android.
    Effectivement l'application TaHoma est depuis la mise à jour compatible uniquement à partir des versions Android 4.0.

    Ce qui explique qu'elle fonctionne correctement sur votre Ipad.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Frédéric

    Je pense qu'il y a confusion, Marc-Antoine parle de la version Tahoma et pas android.

    Bonne soirée ! ;-)

    Bien vu Jean Luc,
    Pour Fred, en 2011, Android est passé directement de la V3.2 (Honeycomb) à la V4 (Ice Creen).
    Plus sérieusement, que ce soit sur Android 5 (Galaxy Core Prime) ou sur Android 7 (Asus Zenfone 3) le fait de demander le Tableau de Bord fait planter l'appli TaHoma.

    Sous Android 8.1, cela fonctionne correctement en revanche (Nexus 6) ;)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour l'info !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique