Cette question a été résolue

MaJ Android 3.9.0 plante

Pour info, à l' attention des Webmasters Somfy, l'appli TaHoma sur Android version 3.9.0#98 plante dès que l'on demande le Tableau de Bord. Pas de problème sur la version iPad.

Marc-Antoine D.

    Résolu
    Étrangement, depuis peu, l'appli TaHoma sous android ne plante plus au moment d'afficher le Tableau de Bord...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Pour ma part pas de problème (Samsung Galaxy S8 + et Samsumg Galaxy S4)

    Pourriez-vous précisez votre appareil avec sa version android ?

    Bonjour Marc-Antoine,

    Cela vient de votre version Android.
    Effectivement l'application TaHoma est depuis la mise à jour compatible uniquement à partir des versions Android 4.0.

    Ce qui explique qu'elle fonctionne correctement sur votre Ipad.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonsoir Frédéric

    Je pense qu'il y a confusion, Marc-Antoine parle de la version Tahoma et pas android.

    Bonne soirée ! ;-)

    Marc-Antoine D.

    Bien vu Jean Luc,
    Pour Fred, en 2011, Android est passé directement de la V3.2 (Honeycomb) à la V4 (Ice Creen).
    Plus sérieusement, que ce soit sur Android 5 (Galaxy Core Prime) ou sur Android 7 (Asus Zenfone 3) le fait de demander le Tableau de Bord fait planter l'appli TaHoma.

    Jean T.

    Sous Android 8.1, cela fonctionne correctement en revanche (Nexus 6) ;)

    Anonyme

    Bonjour

    Merci pour l'info !

    Bonne journée !