Cette question a été résolue
Pour info, à l' attention des Webmasters Somfy, l'appli TaHoma sur Android version 3.9.0#98 plante dès que l'on demande le Tableau de Bord. Pas de problème sur la version iPad.
Résolu
Étrangement, depuis peu, l'appli TaHoma sous android ne plante plus au moment d'afficher le Tableau de Bord...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Pour ma part pas de problème (Samsung Galaxy S8 + et Samsumg Galaxy S4)
Pourriez-vous précisez votre appareil avec sa version android ?
Bonjour Marc-Antoine,
Cela vient de votre version Android.
Effectivement l'application TaHoma est depuis la mise à jour compatible uniquement à partir des versions Android 4.0.
Ce qui explique qu'elle fonctionne correctement sur votre Ipad.
Bonne journée.
Bonsoir Frédéric
Je pense qu'il y a confusion, Marc-Antoine parle de la version Tahoma et pas android.
Bonne soirée ! ;-)
Bien vu Jean Luc,
Pour Fred, en 2011, Android est passé directement de la V3.2 (Honeycomb) à la V4 (Ice Creen).
Plus sérieusement, que ce soit sur Android 5 (Galaxy Core Prime) ou sur Android 7 (Asus Zenfone 3) le fait de demander le Tableau de Bord fait planter l'appli TaHoma.
Sous Android 8.1, cela fonctionne correctement en revanche (Nexus 6) ;)
Bonjour
Merci pour l'info !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marc-Antoine a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Marc-Antoine a répondu
Jean a répondu
Marc-Antoine a répondu
Marc-Antoine a répondu
un anonyme a répondu
Frédéric a répondu
un anonyme a répondu
Marc-Antoine a posé une nouvelle question