Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

absence de commande radio après remplacement de pile et réinitialisation d'un clavier RTS DIGIPAD

Bonjour, après remplacement de la pile 2450 du clavier RTS digipad pas de commande radio, après mémorisation et réinitialisation du mot de passe suivant procédure, pas de commande radio le voyant du haut s'allume 1 fois et s’éteint comme si un ordre radio était émis mais pas d'allumage du gyrophare et aucun mouvement du portail. le protocole radio est pourtant bien le bon postérieur à 2006 ( vérifié par l'astuce). Les télécommandes individuelles et la commande à distance via l'interphone, elles fonctionnent très bien et permettent de piloter le portail correctement.

Bertrand
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    Bonsoir

    avez-vous essayé de réinitialiser totalement votre clavier ?

    Xavier
    Xavier

    Xavier

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    Bonjour,
    Je suis confronté au même problème. J'ai de plus effectué la réinitialisation totale, impossible de mémoriser le Digipad.
    Aviez-vous trouvé une solution ?

    Bonjour Xavier,

    Lors de la remise à zéro arrivez-vous bien à reparamétrer le code du Clavier ?

    Bonne journée,

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