Question en attente de réponse
Bonjour depuis quelques jour le socle n est plus reconnu avec la tahoma interface et application
Et celle ci ce met régulièrement en rouge comme si je n’avait plus de connections alors que je peux la piloter ..
J ai changer le socle et même constat..
Dois je envisager un problème de tahoma ?
Un reset a déjà été effectué
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vérifiez que les contacts ne soient pas endommagés. Vous pouvez les nettoyer à l'alcool à l'aide d'un coton tige.
Oui tout à été nettoyé déjà mais rien n’y fait un yellow peut il m’aider ??
Bonjour Vincent,
Lorsque vous nous dites avoir changé de socle dans votre premier message, l'avez-vous remplacé par un neuf où vous a-t-il était changé par le SAV ?
De plus, pourriez-vous me donner le code PIN de votre box TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Changement de socle par un neuf par mon expert Somfy et changement du coup prévue cette semaine de la tahoma
Par contre est il besoin de tout reprogrammé ou vous avez une sauvegarde de mon installation et de mes régalages ?
Pin 1201 3377 3557
Merci de vos réponses
Avez vous possibilité de faire un Diag de ma box à distance mais je voudrais être sur de ne rien perdre lorsque l installateur installera la nouvelle
Merci à vous
Bonjour Vincent,
Oui, il peut fait une demande de transfert de box au service ACTIPRO et ainsi vous n'aurez rien à reparamétrer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
vincent a répondu
Thomas a répondu
vincent a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
vincent a posé une nouvelle question
vincent a posé une nouvelle question