Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème socle tahoma non reconnu et tahoma qui se met en rouge

Bonjour depuis quelques jour le socle n est plus reconnu avec la tahoma interface et application
Et celle ci ce met régulièrement en rouge comme si je n’avait plus de connections alors que je peux la piloter ..
J ai changer le socle et même constat..
Dois je envisager un problème de tahoma ?
Un reset a déjà été effectué
Merci de votre aide

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
551 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vérifiez que les contacts ne soient pas endommagés. Vous pouvez les nettoyer à l'alcool à l'aide d'un coton tige.

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    551 / 750
    points

    Oui tout à été nettoyé déjà mais rien n’y fait un yellow peut il m’aider ??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Lorsque vous nous dites avoir changé de socle dans votre premier message, l'avez-vous remplacé par un neuf où vous a-t-il était changé par le SAV ?

    De plus, pourriez-vous me donner le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    551 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Changement de socle par un neuf par mon expert Somfy et changement du coup prévue cette semaine de la tahoma
    Par contre est il besoin de tout reprogrammé ou vous avez une sauvegarde de mon installation et de mes régalages ?
    Pin 1201 3377 3557
    Merci de vos réponses
    Avez vous possibilité de faire un Diag de ma box à distance mais je voudrais être sur de ne rien perdre lorsque l installateur installera la nouvelle
    Merci à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Oui, il peut fait une demande de transfert de box au service ACTIPRO et ainsi vous n'aurez rien à reparamétrer.

    Bonne journée,

    Haut de page