Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment connecter l'application TAHOMA et ma porte de garage ?

Je souhaite connecter le systeme de fermeture SOMFY (photo) avec mon application TAHOMA et je n'arrive pas à la connecter comment faire ?
MERCI

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
06670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce du io ou du RTS?

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    06670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour c'est du IO
    Merci

    Bonjour Émilie,

    Pouvez-vous me donner le modèle exacte (ou photographie) de toutes les télécommandes qui pilotent cette motorisation ?

    Bonne journée,

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    06670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Voilà la télécommande qui pilote la porte de garage
    Merci

    Bonjour Émilie,

    La procédure de mémorisation à suivre sera la suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
    • Allez dans l'onglet IO, cliquez sur "Ajouter" et sélectionnez "Équipements"
    • Choisissez la télécommande Keygo IO
    • À l'étape où il vous est demandé de faire une manœuvre avec la télécommande ne la réalisez pas et faites à la place un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG de votre Rollixo et cliquez sur OK
    • La box domotique va rechercher votre motorisation.

    Bonne journée,

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    06670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse je vais essayé
    Bonne journée
    Emilie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique