Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

IPv4 ou IPv6 pour la connection à distance de l'alarme?

bonjour,
je détiens une alarme somfy protexiom 600 sur laquelle j'arrivais a me connecter à distance avec mon ancienne box Free.
depuis que j'ai déménagé, j'ai changé d’opérateur et depuis j'ai un modem technicolor TC7200.
le problème c'est que la connexion à distance n'est plus possible.
voila ce que me répond mon opérateur:

"Si le client souhaite ouvrir des ports, pour accéder à ses équipements en locale.

Une IPv4 fixe est nécessaire afin de pouvoir joindre son équipement depuis l’extérieur.

Nous pouvons effectuer le test avec de l'IPv6, mais nous ne savons pas si le système Somfy gère correctement l'ipv6.

Si le client peut demander à son revendeur afin de savoir si son système est compatible avec l'IPV6. Sinon, il faudra passer par une ipv4 fixe"

j'avoue que je n'y comprend pas grand chose. Pouvez m'aider à ce sujet?
merci d'avance
Raphaël

Raphaël
Raphaël

Raphaël

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le module IP des alarmes Protexiom fonctionne en IPV4.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique