Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème suite mise à jour

Suite à la mise à jour du 23/01 :

  • le badge de ma nounou (Kids/Enfant) n'est plus visible sur l'interface d'accueil et je ne peux mettre en place le suivi de présence
  • le badge de mon mari (Propriétaire) n'est plus visible sur l'interface d'acceuil

Sabine D.
Sabine D.

Sabine D.

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    Réponses

    Bonjour Sabine,

    Je vous ai apporté une réponse dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1555684-presence-badge-somfy-protect-errone

    Bonne journée !

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