Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur de fuite d'eau absent de Tahoma

Bonjour à tous,

Je reviens à la charge sur ce détecteur de fuite étrangement disparu des écrans radars ?

1) A la minute de la MàJ ce détecteur disparait de la Tahoma, son icône normale se transforme en croix.
2) Je vérifie dans le menu 5 de la P600, il est bien présent.
3) Par acquit de conscience je change les piles et déclenche volontairement le contact. Les sirènes inter braillent bien en mode réduit, mais pas d'alerte sur le Iphone via smart Tahoma.
4) Je place le détecteur devant la Tahoma sur mon bureau et le supprime de Tahoma, le réappaire sans résultat.
5) Les smarts intégrant ce détecteur sont naturellement inertent.

Je suppose que la MàJ y est pour quelque chose, mais comment en être certain ?

Il doit bien y avoir sur ce forum au moins un utilisateur ayant ce détecteur de fuite intégré dans sa Tahoma.
Si oui, pourrait-il me confirmer ou m'infirmer le même phénomène.

Merci à vous.

M le Coyote
M le Coyote

M le Coyote

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
01350
Spécialité:
garages, Portails, Volets, Volets battants
Mon produit Somfy favori:
tous les automatismes
Ma petite astuce:
Toujours bien lire les notices
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Re,
    Problème résolu, c'était un bloqueur de pub.
    Je le sais pourtant qu'à chaque MàJ il faut les péter ainsi que les caches;
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique