Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur de fuite d'eau absent de Tahoma

Bonjour à tous,

Je reviens à la charge sur ce détecteur de fuite étrangement disparu des écrans radars ?

1) A la minute de la MàJ ce détecteur disparait de la Tahoma, son icône normale se transforme en croix.
2) Je vérifie dans le menu 5 de la P600, il est bien présent.
3) Par acquit de conscience je change les piles et déclenche volontairement le contact. Les sirènes inter braillent bien en mode réduit, mais pas d'alerte sur le Iphone via smart Tahoma.
4) Je place le détecteur devant la Tahoma sur mon bureau et le supprime de Tahoma, le réappaire sans résultat.
5) Les smarts intégrant ce détecteur sont naturellement inertent.

Je suppose que la MàJ y est pour quelque chose, mais comment en être certain ?

Il doit bien y avoir sur ce forum au moins un utilisateur ayant ce détecteur de fuite intégré dans sa Tahoma.
Si oui, pourrait-il me confirmer ou m'infirmer le même phénomène.

Merci à vous.

M le M

M le M

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
01350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tous les automatismes
Ma petite astuce:
Toujours bien lire les notices
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Re,
    Problème résolu, c'était un bloqueur de pub.
    Je le sais pourtant qu'à chaque MàJ il faut les péter ainsi que les caches;
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique