Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème 1 des 2 moteurs SGA 4100 ?

Voilà, ce matin en voulant ouvrir mon portail avec la télécommande le portail de droit (celui qui s'ouvre en 2ème) s'ouvre mais celui de gauche non.
après vérification les portails sont bien vérouillés mais celui qui ne s'ouvre pas je peux le pousser comme si il était dévérouillé et je n'entend pas le moteur tourner.
J'ai effectué plusieurs tests (couper le courant et le remettre; vérifier tous les fils électriques; verrouiller et dévéroullier les moteurs;)
Je l'ai acheté l'été 2017
Donc avez vous une solution à mon problème merci d'avance.

Tristan C.

Tristan C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue jean baptiste crèvecoeur
Ville:
LATTAINVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mettez les deux vantaux à mi-course .
    Croisez les raccordements des deux moteurs M1 << >> M2.

    Faites des appuis sur la télécommande et voyez si le défaut change de coté.

    Si le défaut change de coté, le boîtier électronique pourrait être défectueux.

    Si c'est toujours le même moteur en défaut, regardez ce moteur et son câblage.

    Vous pouvez aussi tester chaque moteur avec une batterie de perceuse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique