Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème 1 des 2 moteurs SGA 4100 ?

Voilà, ce matin en voulant ouvrir mon portail avec la télécommande le portail de droit (celui qui s'ouvre en 2ème) s'ouvre mais celui de gauche non.
après vérification les portails sont bien vérouillés mais celui qui ne s'ouvre pas je peux le pousser comme si il était dévérouillé et je n'entend pas le moteur tourner.
J'ai effectué plusieurs tests (couper le courant et le remettre; vérifier tous les fils électriques; verrouiller et dévéroullier les moteurs;)
Je l'ai acheté l'été 2017
Donc avez vous une solution à mon problème merci d'avance.

Tristan C.

Tristan C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue jean baptiste crèvecoeur
Ville:
LATTAINVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mettez les deux vantaux à mi-course .
    Croisez les raccordements des deux moteurs M1 << >> M2.

    Faites des appuis sur la télécommande et voyez si le défaut change de coté.

    Si le défaut change de coté, le boîtier électronique pourrait être défectueux.

    Si c'est toujours le même moteur en défaut, regardez ce moteur et son câblage.

    Vous pouvez aussi tester chaque moteur avec une batterie de perceuse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique