Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d association volet io et tahoma

Bonjour,
Suite a l'achat de ma maison avec la tahoma, j'ai demandé la réinitialisation de la box.
Celle-ci a bien été réalisé.
Je n'arrive pas associer les volets avec la tahoma. Chacun des volets est relié a une télécommande origine io.
Je souhaiterai éviter de faire la manipulation de déconnecter les volets un par un car je dois démonter l ensemble des carters d'habillage.
Y aurait-il une autre solution.
Merci

Léo C.
Léo C.

Léo C.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
49300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 Square d'ussé
Ville:
Cholet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Léo,

    Malheureusement, le TaHoma a déjà donné une clé de sécurité à ces volets, il vous faudra donc soit vous procurer une télécommande à retour d'informations, soit faire une remise à zéro sur chaque volet en les séparant électriquement.

    Bonne journée.

    Léo C.
    Léo C.

    Léo C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 Square d'ussé
    Ville:
    Cholet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys

    Pourriez-vous me dire quel télécommande prendre.
    Je suppose qu'après il existe des tutos pour faire la manipulation.

    Merci

    Bonjour Léo,

    La télécommande la moins coûteuse serait la Telis 1 io possédant cette référence: 1810658.

    Sinon, vous pouvez aussi avoir:

    • l'Easy Sun io
    • la Composio io
    • la Nina
    • la Nina Timer

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique