Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb application tahoma

bonjour je ne comprends pas j'ai l'application TAHOMA installé sur plusieurs portail et tout fonctionne sauf sur un.
Je peux me connecter avec mon identifiant et mot de passe mais ensuite impossible d'accéder à mes équipements volets .....
quand je vais dans le menu en haut a gauche je n'ai pas le @ vert mais une croix rouge.
Comment faire alors qu'auparavant cela fonctionnait
merci pour votre aide

Sandrine F.
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    Bonjour Sandrine

    quand vous dites "plusieurs portails", c'est à dire ?

    Sandrine F.
    Sandrine F.

    Sandrine F.

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    oups j'ai fais une erreur de frappe, c'est plusieurs téléphone portable :-)

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    Avez-vous mis à jour l'application Tahoma sur tous vos portables ? ( 3.9.0#98 )

    Sandrine F.
    Sandrine F.

    Sandrine F.

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    J ai mis à jour l’a box TaHoma et tout fonctionne de nouveau nickel merci

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    Très bien !
    Bonne fin de journée !

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